Thursday, April 26, 2007

Gun CRAZY




http://www.markfiore.com/animation/guncrazy.html

2 comments:

Anonymous said...

ahlalala
moi qui me disait chouette un site francais!!!! je vais enfin pouvoir parler (ou plutot lire) en francais... ;D

eh bien non meme sur ce blog on parle Anglais
Aaaaaahhhh..

(pour comprendre il faut savoir que je subit une semaine en angleterre et que ce site m'a été proposé par mon prof d'anglais. "it is writting by a french teacher"[approximativment ce qu'il m'a dit] il ne m'avais pas dit "by a french ENGLISH teacher" ( je sais pas trop si ca se dit.. un professeur francais d'anglais [mouai meme en francais ca le fait pas non plus... :( ])

Mais bon au moins j'ai compris ce qu'elle essayer de me faire comprendre avec ses "phrasal verbs"

Merci ;-)

E. Bilien said...

Bienvenue!
Je ne vais pas corriger tes fautes de français (trois fautes de conjugaison, une correction et une révision rapides s'imposent!).
BUT PLEASE!!!!!
The blog IS WRITTEN by a French teacher.
FV passif = BE + Ven

Thanks for writing. Make sure to come back and tell people who want to learn English about my blog :-)
Bye. Elibi