Sunday, January 21, 2007

a new site to learn English

http://www.anglaisfacile.com/index.php

3 comments:

Anonymous said...

vu que vous etes prof et qu'en plus vous reussissez a me faire travailler su une chanson, je tenais à vous informé de certain trucs...

* Je ne dors pas en classe, je me repose.

* Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos.

* Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.

(* Je ne me repose pas en EPS, j'économise de l'énergie.)

* Je n'ai pas de 0, c'est les profs qui me les mettent

* Je ne fume pas, je me tranquillise. <- pourquoi ne pas retorqué ca aux personnes qui vous demanderont pourquoi vous fumez encore alors qu'il devient de plus en plus difficile de le faire...

* Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique.

* Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle qui ils sont.

* Je ne lis pas en cours, je m'informe.

* Je ne détruit pas le bahut, je le décore à ma façon.

* Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.

* Je ne mange pas de chewing-gum, je me renforce les gencives

maintenant que vous savez tout ca avez vous quelquechose a ajouter??

bonne soirée madame!!!

english room said...

Je ne rêve pas, je pense.
Je ne paresse pas, j'assimile.
Je ne baye pas aux corneilles, je réfléchis.
Je ne travaille pas, je trime.
Je ne répète pas, je réactive.
Je ne m'oublie pas, je pense aux autres.
Je ne me décourage pas, je fatigue.
ad lib... c ya nyfa!

Anonymous said...

ad lib??

oui c'est ca...
vous en connaissez dis donc.. cela vous a t'il beaucoup servi il y a 1 temps et aujourd'hui encore??
()_()

:') revisez quand meme pour jeudi... (°_°) n'y allez pas les mains dans les poches...